Un peu des trois. Je suis...




Un peu la brunette, sauf qu'il lui manque les cheveux bouclés. Un peu la blondasse avec le même regard pétillant, et la bouteille de Tsarine à la main, et un peu la rouquine qui traîne à terre, aprés excés.




Ce qu'il y a de bien avec les petites bombasses des Pêchés Mignons de De Pins, c'est qu'on n'est plus complexé par ses "petites anses" ou par ses gros seins, parce que ses petites Miss, elles sont trop à croquer! ...

Et elles mordent la vie à pleine dent !








Ce qu'il y a d'encore mieux avec les petites bombasses des pêchés, c'est qu'elles sont trés audacieuses, et ça me fait beaucoup rire et saliver. Même que, comme la libraire BD que je suis, je me planque pour lire leurs aventures de plus en plus osées. Ben oui je me planque, derrière mon bureau, la BD ouverte, et un catalogue Actes Sud ouvert à proximité, qu'on peut rabattre rapidement sur la BD pour avoir l'air de commander les dernières poèsies complétes de Bauchau ou L'épouse inconnue de Leif Davidsen...Ah, roublardise comme tu me tiens, faisane!

Regardez-moi ces petites Miss...

Innocentes et délurées !
Craquantes.