C'est mon premier tag(g)(?)
Je vais piocher au hasard (ou peut-être pas forcément) mes victimes. Certains au hasard sur des blogs que je visite, des gens que je ne connais ni d'Eve ni des dents :). Et certain(e)s autre(s) parce que j'en ai envie.

Alors, voilà, ni deux ni trois, je me lance...


Le principe, de la 6e photo de mes images, c'est de séléctionner la 6e photo dans des dossiers photos (sauf que quand la 6e photo me plaît pas, je triche...ben oui je suis comme ça moi! je triche, je mens mais c'est toujours pour la bonne cause). Cette photo-là, au-dessus, elle me plaît bien. c'est à la citadelle de Lille, le coin de toutes les bêtes à plumes. Là, c'est une brochette de pélicans, et j'ai toujours eu envie de visiter la Floride, alors voilà : tadam! Welcome in Florida (du Nord)...Pis je trouve aussi qu'ils ont un petit côté "Je marche sur les eaux", c'est prophétique, et comme mon Judaisme est en pleine poussée, voilà.


Numéro 2 : (6e photo toujours, du 6e mois) :)
Je vous présente : Mr Chateau Branda, Puisseguin Saint Emilion (et pas Puissinguin...je t'entends). Chateau Branda, c'est une grande histoire, une histoire d'amour...
Je crois qu'il gagne à être connu.
Il a mis en bouche des moments inoubliables
de plaisir,
pour notre plus grande joie.
Des souvenirs aussi.



J'attends le jour de l'ouvrir de nouveau...
Comprenne qui comprendra.





C'était donc mon premier Tagg, Taggue, tagg(eule)!
Et mes victimes sont :

LRG, Orange juice, une fille à la vie fascinante