Bon, j'avais envie aujourd'hui de donner quelque chose d'authentique, et de lumineux (oui je me suis dit ça à 3h30 cette nuit), alors je me suis creusée les méninges (sous la tignasse bouclée), et j'ai pensé à mon voyage en Norvège, cet été. Et à cette photo remarquable (dites oui).
<-----je vous présente un fjord
Nous étions dans un hotel, au bord de ce fjord (je ne sais plus lequel y en a tellement là-bas).
Alors un fjord, c'est une combinaison de pleins de choses, mais j'ai pas retenu (enfin si, il faut une montagne, le gulf stream et d'autres choses scientifiques...)

Et ce qui arrive l'été, trés tôt, quand il n'y a pas encore un souffle de vent, c'est ce que vous apercevez sur cette photo : le reflet intact. (le reflet intact des montagnes qui nous entouraient...). C'était une des plus belles choses que j'ai vu.