Petit aparté :

La dernière fois, j'ai posté un article sur Judas, l'apôtre. Le traître. C'est surtout comme ça qu'on le nomme, l'Iscariote.
Je l'ai laissé une soirée puis je l'ai supprimé dimanche matin. Pourquoi?
Premièrement je ne suis pas un prédicateur, loin de là.
Deuxièmement, je ne suis pas le traître...
Je ne suis ni le traître, ni la victime.
Je suis en mode loading...


Pour une fois, je vais la faire sans effets ni prose.
Il y avait quelque temps que je souhaitais relooker mon espace à moi, mon "attrapeur de mots", mon usine à émotions. Je suis tombée amoureuse de ce "template".
Je remercie Monica d'avoir procédé aux changements qui me prenaient la tête bien à l'avance ;-)

N'hésitez pas à me donner vos avis (j'aime bien quand j'ai quelques commentaires, mais j'adorerrrrrrai en avoir des tas!!!!!) : c'est un lieu d'échange ici. Votre avis sur le nouveau look d'une part, mais également sur le contenu de ce blog.

Votre dévouée (enfin pas trop quand même, faut rien exagérer)